Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
product
product_variation
Filter by Categories
Uncategorized

Retour de Colis

Les produits livrés peuvent être retournés par l’acheteur à Parfums discount dans les conditions et selon les instructions détaillées ci-dessous. Les produits doivent impérativement être retournés à Parfums discount dans un parfait état de revente ou dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés.
Parfums discount accepte le retour par colis ou par courrier de tout article acheté sur www.ParfumDiscount.fr si celui-ci est retourné dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception de sa commande par l’acheteur.
Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l’acheteur, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés à l’acheteur excepté dans les cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande.
Pour retourner un produit, l’acheteur doit suivre les instructions suivantes :
1. Faire une demande de retour par email à service.clientele@parfumsdiscount.fr avec pour objet du email: Retour Colis
2. Utiliser l’emballage d’origine pour retourner le (s) produit (s).
3. Envoyer le colis en recommandé avec avis de réception à l’adresse qui lui sera communiquée dans la réponse a l’émail de demande de retour.
C’est la garantie de Parfums Discount: 100% Satisfait ou 100% Remboursé.
Cependant, en cas d’erreur du client dans le libellé de ses coordonnées d’expédition, Parfums discount ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Dans le cas où le colis nous est retourné pour une raison imputable au client comme notament adresse incorrecte, colis non réclamé ou refusé, des frais de gestion (soit 10% du montant total de la commande) seront imputés à la charge du client, puis le reste de la somme sera remboursée.