Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
product
product_variation
Filter by Categories
Uncategorized

Questions Fréquemment Posées


Nous sommes une parfumerie en ligne. Nous vendons des parfums 100 % authentiques a prix discount. Parce que parfum pas cher peut rimer avec savoir faire, nous sommes fiers de vous servir.

Achat en ligne

En savoir plus...

Expédition & Retours

En savoir plus...

Emballage Cadeau

En savoir plus...

Comment Commander


Comment créer un compte?

Cliquez sur Mon Compte et inscrivez vous gratuitement sur achatparfum.com

Indiquez vos adresses et un numero de téléphone correct afin que le transporteur puisse vous joindre cas de problème de livraison.
Cherchez le parfum que vous désirez et ajoutez le à votre panier. Il vous suffira de cliquer sur payer et de cocher nos conditions générales de vente.
Votre commande sera alors confirmée.

Vos parfums sont-ils authentiques?

Tous les parfums vendus sur Parfums Discount sont des parfums de marques 100% authentiques. Nous vendons des parfums d’origine tels que vous pouvez les retrouver en magasin. Nous ne vendons pas de copies ou de contrefaçon.

Parce que nous sommes nous meme un grossiste nous pouvons garantir l’authenticité de nos produits.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions?

Notre service clientele est à votre disposition.

Vous pouvez nous écrire par email et nous vous répondrons dans les 24h et cela 7 jours sur 7.

Si vous ne recez aucun email de notre part, assurez-vous également d’avoir saisi correctement votre adresse email lors de votre inscription. Si cela est bien le cas, nous vous invitons à vérifier que votre messagerie ne filtre pas automatiquement nos messages en les plaçant dans votre dossier « spam » ou courrier indésirable. Pour être certain de bien recevoir l’ensemble de nos messages, vous pouvez également ajouter achatparfum.com à votre carnet d’adresses.

Mes données personnelles sont-elles protégées?

Lors de votre achat nous vous demandons certaine sonnés confidentielles. Sachez que nous nous engageons à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande.

Si vous choisissez de vous inscrire à la Newsletter de Parfums Discount, sachez que votre adresse email ne sera en aucun cas communiquée, sans autorisation expresse de votre part.

Comment modifier ma commande?

Le traitement des commandes étant informatisé, le changement de votre commande définitive peut être difficile.

Cependant essayez de nous contacter au plus tot et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et effectuer les changements désirés.

Paiement & Expédition


Quelles sont les méthodes de livraison disponibles?

Nous vous envoyons votre commande par transporteur. Celui-ci viendra à l’adresse que vous nous indiquerez comme adresse de livraison. Il vous remettra votre commande contre signature. Les transporteurs utilisés sont DHL, TNT Express ou bien Fedex.

Pour toute commande à livrer en DOM TOM, nous utiliserons les services postaux locaux. Votre colis sera aussi remis contre signature.

Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir mon colis?

Une fois votre paiement reçu, votre commande sera expédiée dans un délai de 24 heures. La livraison une fois le colis expédié est de 5 à 7 jours ouvrés.
Pour les envois en DOM TOM, les services postaux sont plus longs. En effet, pour les DOM TOM des délais supplémentaires peuvent survenir du fait d’impondérables liés aux services postaux ou douaniers. Les parfums étant considérés comme des marchandises à risque, nous nous conformons aux directives internationales de fret aérien pour toutes nos expéditions. Ainsi, il est possible dans certains cas que votre colis puisse être livré entre 15 et 20 jours.

Vous pourrez vérifier le statut de votre commande à tout moment par le biais de votre compte.

Expédiez-vous à l'étranger?

Nous expédions nos parfums dans le monde entier.
Vérifiez cependant si dans votre pays la reception de parfums ne pose pas de problème.

Comment puis-je retourner un parfum?

Vous pouvez renvoyer votre parfum si vous n’en n’êtes pas satisfait.

Pour cela veuillez vous rendre sur la page Retour du colis.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez choisir de payer par carte de credit. Nous acceptons toutes les cartes bancaires y compris les cartes virtuelles.

Nous acceptons également les paiements PayPal. Grace a Paypal vous pourrez également payer par carte Cofinoga / Privilège, 4 Etoiles / Cofidis, Aurore, et American Express.

Avez-vous une question pour laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse?